ÉTUDIANTS ET ANCIENS
ET TÉMOIGNAGES

INVESTIS DANS VOTRE SUCCÈS.

NOTRE CULTURE D'ENTREPRISE

Renaud Charest, Étudiant en droit

Ce qui m’a donné envie de rester chez Growling, c'est vraiment l’équipe.

C'est ce qui m’avait accroché, moi, dès le départ, pour choisir le cabinet puis c'est ce qui fait en sorte que j’ai envie de poursuivre mon aventure avec eux. Que ce soit les avocats que le personnel de soutien, tout le monde est vraiment extraordinaire.

Julie D'Auteuil, Étudiante en droit

Je dirais que la culture de Growling WGL repose essentiellement sur un esprit de collaboration qui se fait clairement sentir, notamment dans le travail d’équipe. Le cabinet sait comment investir dans sa relève. Je pense que c'est une valeur fondamentale.

Renaud Charest, Étudiant en droit

Je sens que je fais partie de l’équipe de Growling, vraiment par les gestes qui sont posés au quotidien. La manière qu’on m’implique dans les dossiers. On prend la peine de m’expliquer aussi quel est l’impact de mon travail sur les dossiers. Ce qui est vraiment important, je pense. Aussi, de la manière qu’on m’invite aux réunions, qu’on m’invite à rencontrer les clients. Ça, ce sont tous des gestes qui font en sorte que je me sens important.

Joey Suri, Stagiaire en droit

Qu’est-ce qui m’a surpris le plus d’être stagiaire ici, au cabinet, c'est sans doute la rapidité avec laquelle les étudiants et les stagiaires sont impliqués dans des dossiers d’envergure.

Renaud Charest, Étudiant en droit

Et l’importance qu’on accorde à l’équipe des étudiants puis des stagiaires. Rapidement, on obtient de plus en plus de recevabilité(?) au fur et à mesure que [inaudible] avance.

Aurore Dangel, Stagiaire en droit

Le cabinet a favorisé mon épanouissement professionnel dans la complexité des dossiers qui nous sont donnés. Je pense que c'est quelque chose de très subjectif. J’aime être stimulée puis le cabinet me permet d’être stimulée au quotidien.


© 2019 Gowling WLG (Canada) s.e.n.c.r.l., s.r.l. Tous droits réservés.