ENGLISH

PROGRAMME
DE STAGE

POSER SA CANDIDATURE

L'ENTRAIDE ENGENDRE LE SUCCÈS.

POSER SA CANDIDATURE AU BUREAU DE CALGARY

Gowling WLG Calgary recrute chaque année de six à huit étudiants en vue de stages débutant l’été de l’année suivante. Les étudiants qui en sont à leur deuxième ou troisième année de droit peuvent poser leur candidature. Après examen attentif de toutes les demandes, nous convoquons certains candidats à une entrevue.

La sélection de nos étudiants stagiaires repose sur les critères suivants :

  • le rendement scolaire;
  • l’entrevue, qui permet d’évaluer les qualités et aptitudes personnelles;
  • l’expérience professionnelle;
  • les intérêts et activités;
  • les références;
  • tout autre facteur pertinent, tel que la maîtrise d’autres langues et la formation scolaire.

Gowling WLG Calgary recherche des étudiants stimulés par les défis et l’expérience polyvalente qu’offre un cabinet privé. Gowling WLG Calgary considère que l’expérience de stage au sein de son cabinet est un investissement dans une relation à long terme et le premier pas vers un avenir prometteur pour l’étudiant.

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Gowling WLG Calgary se conforme aux normes du Barreau de l’Alberta en matière de recrutement. Veuillez consulter le site www.lawsocietyalberta.com pour obtenir de plus amples renseignements sur ces normes. Gowling WLG favorise l’équité en matière d’emploi. Toutefois, nous apprécions la diversité dans la composition de nos effectifs professionnels. Les candidats ne doivent donc pas hésiter à déclarer tout handicap ou toute appartenance à un peuple autochtone ou à une minorité visible. Les candidats seront sélectionnés en fonction de leur mérite individuel et des commentaires des membres du cabinet.

Gowling WLG ne prévoit pas avoir de postes disponibles pour le stage de 2017/2018, à l’exception de ceux déjà offerts aux étudiants du programme d’été.

Nous souhaitons du succès à tous les candidats dans leur recherche de stage!


© 2022 Gowling WLG (Canada) s.e.n.c.r.l., s.r.l. Tous droits réservés.