ENGLISH

PROGRAMMES

L'ENTRAIDE ENGENDRE LE SUCCÈS.

APERÇU DU BUREAU DE TORONTO

1 First Canadian Place
100 King Street West
Suite 1600
Toronto, Ontario Canada M5X 1G5
tél. 416-862-7525
téléc. 416-862-7661

Fort d’une équipe de plus de 200 professionnels qui exercent dans la quasi-totalité des domaines du droit des affaires, le bureau de Gowling WLG à Toronto offre aux étudiants en droit la possibilité d’acquérir une vaste expérience ainsi que des possibilités inégalées de se perfectionner en tant qu’étudiants et futurs avocats. À titre de l’un des plus importants cabinets d’avocats de plein exercice au pays, nous offrons aux étudiants en droit, à notre bureau de Toronto, le privilège de travailler avec notre clientèle nationale et internationale représentant divers secteurs d’activité et domaines de pratique. L’excellente réputation de nos professionnels de même que nos pratiques primées garantissent aux étudiants recrutés par Gowling WLG Toronto un apprentissage riche et gratifiant d’une profession vitale pour la société.

Les étudiants qui travaillent au bureau de Toronto acquièrent également une connaissance du droit inestimable dans le cadre de nos programmes de formation complets, de nos programmes de mentorat constructifs et de prêts de service formateurs, de même qu’au contact de la culture professionnelle – mais souple – de Gowling WLG Toronto qui encourage la collaboration et la cordialité au sein des membres de l’équipe.

Nos programmes pour les étudiants portent sur les domaines d’expertise suivants :

  • Litige
  • Droit des affaires
  • Financement des entreprises
  • Droit de l’environnement, droit immobilier et développement urbain
  • Services financiers
  • Propriété intellectuelle

Le programme pour les étudiants vise à optimiser le perfectionnement professionnel et l’épanouissement personnel des participants. Pour ce faire, nous leur offrons des possibilités optimales de participer activement, d’assister aux rencontres avec des clients et d’apporter une contribution significative par-delà la recherche et la préparation des dossiers.

Veuillez noter que la langue de travail dans nos bureaux est l’anglais. Les dossiers de candidature doivent donc être rédigés dans cette langue.


© 2018 Gowling WLG (Canada) s.e.n.c.r.l., s.r.l. Tous droits réservés.