ENGLISH

PROGRAMMES

L'ENTRAIDE ENGENDRE LE SUCCÈS.

APERÇU DU BUREAU DE HAMILTON

One Main Street West
Hamilton, Ontario Canada L8P 4Z5
tél. 905-540-8208
téléc. 905-528-5833

Bien que l’effectif de Gowling WLG Hamilton soit peu nombreux – environ 30 professionnels en tout et pour tout – l’expertise de notre bureau est sollicitée par des entreprises de la quasi-totalité des secteurs d’activité et par des organismes de différents paliers de l’administration publique. Étant le seul cabinet de droit pancanadien à Hamilton, le bureau de Gowling WLG à Hamilton est avantageusement positionné pour offrir aux entreprises locales et régionales des services juridiques de premier ordre et un champ d’action national et international. À notre excellente réputation, s’ajoutent la diversité de nos domaines d’expertise et nos forces qui font de notre bureau un lieu de travail exceptionnel où faire carrière.

Les étudiants recrutés par notre bureau acquièrent une solide connaissance du droit dans le cadre de programmes de formation complets, de programmes de mentorat constructifs et de prêts de service formateurs, ainsi qu’au contact de la culture professionnelle – mais souple – de Gowling WLG Hamilton, qui encourage la collaboration et la cordialité au sein des membres de l’équipe.

Nos programmes pour étudiants sont axés sur les champs de pratique suivants :

  • Litige
  • Litige bancaire
  • Droit des affaires et technologie

Gowling WLG Hamilton propose aux étudiants une expérience d’apprentissage remarquable. Nous ne ménageons aucun effort pour faire participer les étudiants aux activités de notre bureau et de Gowling WLG en général. Les étudiants relèvent directement d’avocats praticiens du domaine d’expertise pertinent et assument des responsabilités concernant divers aspects de notre pratique. Nous aimons mettre les étudiants au défi de se dépasser et d’acquérir de l’assurance en faisant face aux réalités de notre profession au quotidien. En bref, nous leur offrons tous les avantages d’un stage en droit effectué dans un cabinet d’envergure nationale et la collégialité qui règne dans un milieu de travail plus petit.

Veuillez noter que la langue de travail dans nos bureaux est l’anglais. Les dossiers de candidature doivent donc être rédigés dans cette langue.


© 2018 Gowling WLG (Canada) s.e.n.c.r.l., s.r.l. Tous droits réservés.