ENGLISH

PROGRAMMES

L'ENTRAIDE ENGENDRE LE SUCCÈS.

APERÇU DU BUREAU DE RÉGION DE WATERLOO

50 Queen Street North,
Suite 1020
PO Box 2248
Kitchener, Ontario Canada N2H 6M2
tél. 519-576-6910
téléc. 519-576-6030

Fort d'environ 42 professionnels, le bureau de Gowling WLG dans la région de Waterloo est l'un des plus grands cabinets multiservices de la région. Nous sommes le principal fournisseur de services juridiques aux entreprises du triangle de la technologie au Canada. Nos étudiants participent à des opérations intéressantes et prestigieuses avec de jeunes entreprises dynamiques.

La région englobe les villes de Cambridge, Guelph, Kitchener, Waterloo, ainsi que des régions voisines du sud-ouest de l'Ontario. Le secteur des affaires comprend de nombreuses entreprises manufacturières de pointe et de haute technologie, ainsi qu'un secteur manufacturier dynamique et un nombre croissant d'institutions financières.

Les étudiants qui travaillent chez Gowling WLG Waterloo peuvent acquérir de précieuses connaissances juridiques grâce aux programmes de formation destinés aux étudiants et aux avocats, aux programmes de mentorat constructifs et à la culture professionnelle – mais souple – de Gowling WLG, qui favorise la collaboration et la cordialité au sein des membres du cabinet.

Gowling WLG Waterloo œuvre dans trois grands domaines d'expertise qui réunissent divers groupes spécialisés :

  • Litige
  • Droit des affaires
  • Propriété intellectuelle

Veuillez noter que la langue de travail dans nos bureaux est l'anglais. Les dossiers de candidature doivent donc être rédigés dans cette langue.


© 2018 Gowling WLG (Canada) s.e.n.c.r.l., s.r.l. Tous droits réservés.