ENGLISH

PROGRAMMES

L'ENTRAIDE ENGENDRE LE SUCCÈS.

APERÇU DU BUREAU DE VANCOUVER

550 Burrard Street
Suite 2300, Bentall 5
Vancouver, British Columbia Canada V6C 2B5
tél. 604-683-6498
téléc. 604-683-3558

Le bureau de Vancouver compte environ 80 de professionnels chevronnés qui œuvrent dans trois domaines de pratique généraux : le droit des affaires, la propriété intellectuelle et le litige. La culture d’entreprise de Gowling WLG Vancouver se caractérise par le travail en équipe, la collégialité, la participation et les relations informelles. Nous tentons d’inculquer cette culture à nos étudiants en droit, parce que nous désirons attirer des collaborateurs à notre image.

Gowling WLG Vancouver s’enorgueillit de proposer un milieu de travail accueillant et professionnel que favorise un groupe relativement restreint de professionnels remarquables. Le bureau de Vancouver offre à la fois la qualité attendue d’un cabinet d’avocats d’envergure nationale et une occasion unique d’acquérir une expérience à l’échelle nationale et d’établir des relations sur place dans l’une des plus belles villes du monde.

Les étudiants qui travaillent chez Gowling WLG Vancouver peuvent acquérir de précieuses connaissances juridiques dans le cadre des programmes de formation à l’intention des étudiants et des avocats-collaborateurs, des programmes de mentorat constructifs, de même qu’au contact de la culture professionnelle – mais souple – de Gowling WLG, qui incite à la collaboration et à la cordialité au sein des membres du cabinet.

Nos programmes pour étudiants sont axés sur les champs de pratique suivants :

  • Propriété intellectuelle
  • Litige
  • Droit des affaires

« Gowling WLG Vancouver offre aux étudiants en droit une expérience d’apprentissage intéressante et enrichissante dans un milieu empreint à la fois de collégialité et de professionnalisme. Nous travaillons en équipe dans un esprit de soutien réciproque dans toutes nos activités, qu’il s’agisse d’offrir un service de qualité supérieure aux clients ou d’aider un collègue à respecter une échéance. Notre approche équilibrée à l’égard du travail et des loisirs fait de Gowling WLG Vancouver un endroit idéal pour les étudiants qui se joignent au cabinet à titre d’étudiants d’été ou de stagiaires. »

Veuillez noter que la langue de travail dans nos bureaux est l’anglais. Les dossiers de candidature doivent donc être rédigés dans cette langue.


© 2018 Gowling WLG (Canada) s.e.n.c.r.l., s.r.l. Tous droits réservés.