ENGLISH

PROGRAMME
D'ÉTÉ

POSER SA CANDIDATURE

L'ENTRAIDE ENGENDRE LE SUCCÈS.

POSER SA CANDIDATURE AU BUREAU DE WATERLOO

Chez Gowling WLG, nous recherchons des candidats passionnés par la pratique du droit, soucieux de la qualité du service et déterminés à exceller dans toutes leurs entreprises. Notre culture encourage la collaboration, récompense l’innovation et reconnaît l’importance de cultiver des intérêts en dehors des études et du travail. Gowling WLG Waterloo privilégie le travail d’équipe et recherche des candidats aptes à travailler en équipe ou en toute autonomie lorsque les circonstances l’exigent.

Si vous vous reconnaissez, nous voulons vous rencontrer.

Le bureau de Gowling WLG Waterloo n'accepte plus de candidature pour les stages d'été 2017

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Chaque année, Gowling WLG effectue ses entrevues conformément aux procédures de recrutement des étudiants du Barreau du Haut-Canada. Vous pouvez obtenir plus de renseignements à cet égard en visitant le site www.lsuc.on.ca.

Gowling WLG Waterloo favorise l’équité en matière d’emploi. Toutefois, nous apprécions la diversité dans la composition de nos effectifs professionnels et administratifs. Les candidats ne doivent donc pas hésiter à déclarer tout handicap ou toute appartenance à un peuple autochtone ou à une minorité visible.

ENTREVUES À NOS BUREAUX

L’entrevue

En règle générale, le processus d’entrevue de Gowling WLG Waterloo ne prévoit qu’une seule entrevue; une rencontre préalable de 40 à 50 minutes avec les membres du comité étudiant est aussi prévue. Il n’y a pas de réception ou de dîner avec les étudiants.


© 2022 Gowling WLG (Canada) s.e.n.c.r.l., s.r.l. Tous droits réservés.