ENGLISH

PROGRAMME
D'ÉTÉ

POSER SA CANDIDATURE

L'ENTRAIDE ENGENDRE LE SUCCÈS.

POSER SA CANDIDATURE AU BUREAU DE CALGARY

Chez Gowling WLG, nous recherchons des candidats passionnés par la pratique du droit, soucieux de la qualité du service et déterminés à exceller dans toutes leurs entreprises. Notre culture encourage la collaboration, récompense l’innovation et reconnaît l’importance de cultiver des intérêts en dehors des études et du travail. Gowling WLG Calgary privilégie le travail d’équipe et recherche des candidats aptes à travailler en équipe ou en toute autonomie lorsque les circonstances l’exigent.

Si vous vous reconnaissez, nous voulons vous rencontrer.

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Le programme d’été de Gowling WLG Calgary ne s’adresse généralement qu’aux étudiants qui ont terminé leur deuxième année de droit. Les étudiants sont recrutés à l’automne, conformément au protocole établi entre les diverses facultés de droit et les principaux cabinets d’avocats de Calgary.

Gowling WLG favorise l’équité en matière d’emploi. Toutefois, nous apprécions la diversité dans la composition de nos effectifs professionnels et administratifs. Les candidats ne doivent donc pas hésiter à déclarer tout handicap ou toute appartenance à un peuple autochtone ou à une minorité visible.

Nous encourageons les étudiants en droit qui sont intéressés à participer aux programmes d’été de Gowling WLG Calgary, à soumettre leur dossier de candidature comprenant une lettre de présentation, le CV de même que les relevés de notes du premier cycle et de la faculté de droit via le Desktop Law Portal à l’attention de Jay Lalach, Directrice des affaires Étudiantes et des avocats. S’il vous plait notez que les dates limites de candidatures varient en fonction des universités. Contactez votre université pour plus d’informations.

Les décisions d’embauche relatives aux emplois d’été devant débuter au début de mai seront prises en octobre.


© 2022 Gowling WLG (Canada) s.e.n.c.r.l., s.r.l. Tous droits réservés.